Quel dynamisme !!

Publié le par Josefa Cervantes

Je me présente, Josefa Cervantes, avec Patricia nous apprenons l'informatique à la Maison Pour Tous, sous la direction de Nathalie Hernandez. Elle est très sympathique et très attentive à nos questions.

 

Toujours à la Maison Pour Tous, je m'amuse beaucoup tous les mardis soirs à l'atelier théâtre de Catherine Lanyi. J'ai déjà joué dans deux pièces, souvenez-vous Fred de Vincent Durant : ICI

 

 

Au CVS Augustin Serre des Merisiers, j'apprends la mosaïque sous la direction de Muriel. Sur l'image ci-dessous vous pouvez admirer les dernières créations de Patricia, Céline et moi-même.

 

Je participe aux ateliers de vie quotidienne des « FEMMES DE NOS QUARTIERS».

Nous sommes une vingtaine à avoir réalisé avec nos petites mains, différentes tenues sur le thème Femmes d'hier et d'aujourd'hui. Merci, à Dovi Bukner et Nathalie Fossey nos deux animatrices. D'ailleurs, mercredi dernier à la salle Jacques-Brel, nous avons joué les mannequins pour présenter sur scène nos créations.


Et pour finir, je fais de la gymnastique pour garder forme et bonne humeur


Josefa Cervantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo les jeunes continuer à persévérer dans l'informatique<br /> vous serez bientôt étonnées de vos progrès et avec Nathalie, sa patience et son dévouement vous êtes sur les meilleurs rails. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis très admirative, ce que vous faites est superbe.<br /> Je pense ne pas être assez douée pour en faire autant.<br /> Continuez et surtout profitez bien des cours de Nathalie.<br /> Ginette (jeudi matin)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je trouve cela formidable de voir que dans chaque personne l'art est un source de bien être qui permet exprimer de façon différente la création d'objet , l'évolution de sont corps ,l'interprétation<br /> d'une piéce de théâtre .bien cordialement à vous toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!!!Je suis en admiration devant les personnes<br /> qui ont un sens artistique et créatif.Encore bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre