Le groupe Multimédia

Publié le par Jean-Yves

Clic, clic, clic:non, non, nous ne sommes pas dans un atelier de cousettes..... quoi que????


Daniel et moi même, parmi nos cinq ''voisines'', avons intérêt à suivre (fierté oblige )

Clic,clic, clic gauche, clic droit les yeux rivés sur l'écran (pardon :le moniteur) les doigts crispés sur la souris, dans une atmosphère surchauffée, ponctuée de soupirs, quelquefois aussi de mots que la décence m'oblige à ne pas répéter.....

Voici en quelques mots l'ambiance d'une séance de travail du groupe multimédia...

Sous l'autorité bienveillante de Nathalie nous nous appliquons  à capter , à copier: dans le bon fichier , à coller également dans le bon fichier; grâce à sa compétence, à sa patience à rerereexpliquer; toujours avec bonne humeur et sourire, encourageants.... Je sais de quoi je parle, moi à qui il faut rerereexpliquer plusieurs fois ,si si...(car l'âge aidant la mémoire a tendance à quitter le navire).

MERCI Nathalie et vivement jeudi pour retrouver , les cousettes ....


Jean-yves

 

Publié dans Atelier Multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour a tous ,je ne sais pas pour vous mais j'essaie de faire de clics clics pour ne pas oublier les conseils donnés aux cours d'informatique par Nathalie,je suis a fond dans le détournage<br /> d'images voir ce qu'il en restera<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour toutes les belles choses et bonne continuation au groupe multimédia. Merci à Jamie pour toutes ses photos et messages !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A DANIEL ET JEAN YVES : c'est super , vous êtes des grands garçons , je suis incapable d'obtenir ce joli montage , je pense qu 'il me faut beaucoup de tenacitée et de percévérence , vous battez les<br /> nanas au poteau.<br /> JAMIE la petite cousette ,a jeudi le plaisir de vous voir<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bravo Jean-Yves je reconnais bien votre enthousiame et votre assiduité aux cours et votre fidélité aux Conseils de Nathalie et à sa patience. Bon courage pour cet après-midi et un coucou de<br /> Jean-Claude d'il y a deux ans revenu dans notre groupe des 3 èmes années. Amicalement..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> une cousette,qui approuve pour le rerereexpliquer car aujourd'hui je clic clic clic pour refaire le cours donné par Nathalie et je rame,rame rame, pour ne pas quitter le navire heureusement tous<br /> les moussaillons sont la pour l'abordage du navire<br /> c'est vrai que je dit un grand merci pour la patience qu'a notre capitaine pour nous quitter sur le fleuve et ses remous qu'est l'informatique<br /> a la prochaine escale josette<br /> <br /> <br />
Répondre