Boulimique des loisirs créatifs !

Publié le par Carmen Cardoso

Je m'appelle Carmen et mes journées depuis ma cessation d'activité professionnelle sont bien remplies :

lundi informatique, mardi théâtre et activités manuelles.


C'est avec un grand plaisir que chaque lundi je me rends au « Tutoriel » informatique, il y a une bonne ambiance et Nathalie sait nous rassurer lorsque l'on cherche ces satanées touches du clavier. Regarder l'écran et ses doigts c'est pas Facile !!   mais ça va venir dit-elle !!


Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous et merci d'avance pour vos petits messages sympathiques.

Voici quelques photos de mes réalisations.

   

S'adonner aux loisirs créatifs c'est le plaisir d'inventer, de créer, d'apprendre chaque jour, de personnaliser, d'échanger et de partager aussi. Retour au fait main, c'est un régal !!

   

C'est à la portée de tous et même si parfois il y a des ratés, on persiste, on recommence et l'on devient bien vite boulimique...

 

Carmen Cardoso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> je vous felicite pour vos travaux aux enfants sida et je vous dis bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Carmen ,félicitation pour toutes ses choses super a quel atelier participez vous pour faire ce travail et apprendre,<br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> josette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Carmen,<br /> Pourquoi ne pas venir aussi avec vos anciens coéquipiers le jeudi soir en 2ème année?<br /> Vous suivriez sans problème!!<br /> Meilleur souvenir et bon courage.<br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Carmen,quel plaisir pour les yeux!!! j'espère pouvoir vous rencontrer lors d'un rendez-vous organisé par Nathalie comme notre soirée de juin dernier.l'informatique pour moi c'est le vendredi<br /> matin et le reste du temps je tire l'aiguille avec mes points comptés,c'est mon passe temps favoris.<br /> A très bientot<br /> Mireille<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitations Carmen. Restez attentive aux conseils de Nathalie et vous progresserez vite ...et puis vous allez être vite débordée comme tous les retraités !<br /> <br /> <br />
Répondre