Mon travail sur le thème « tempête de neige » :

Publié le par Jeannine DE ZAN

Je suis partie d'une photo de mes vacances :
  • Recadrer ma photo, modifier la taille, réglage des couleurs, enregistrement de ma photo en .gif (très important !).

  • Encadrement de l'image, puis réalisation du texte avec un glitter trouvé sur internet.

  • Découpage au lasso des dauphins, oiseaux et des fleurs.

  • Utilisation du masque « brume blanche » et « flocons ».

Et enfin pour animer l'image, j'ai utilisé UnFREEz.


Je vous présente donc mon travail avec un petit poème:

mer-neige-jamie

Blanc manteau étincelant,

flocons tourbillonnants au vent,

la neige, aux mille scintillants,

nous rend notre âme d'enfant.


 Bataille de boules de neige endiablées,

descentes en luge effrénées,

sous un ciel gris, terne reflet du miroir,

d'un sol étincelant, visible dans le noir.

 

Je suis comme une petite fille, qui chaque jeudi est impatiente de découvrir des nouveaux horizons pour enrichir cette soif de créer et cela en compagnie de notre ADORABLE Nathalie et notre sympathique petit groupe des multimédias.

 

Jamie

jeudi-21-1-2010

Publié dans Atelier Multimédia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> je suis désorientée et un peu démotivée,par la fermeture de la MPT,, le vendredi matin qui suit le cours ,je me mettais devant "ordi" avec empressement pour refaire le cours appris par Nathalie et<br /> n'avait qu'une hâte d'être de nouveau jeudi pour se retrouver tous ensemble et passer un bon moment de bonne entende et de rigolade ,tout en apprenant .Quel gâchis pour tous cette fermeture<br /> enfin attendons la suite avec espoir que cela s'arrange pour le meilleurs des cas pour tous<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour a toute l'équipe , prêt pour les clics clics ,alors a cet après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo Jamie, bonne continuation :0070:<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo Jamie ! Tu es vraiment une pro !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne peut que dire bravo Jamie pour ton travail<br /> <br /> josette<br /> <br /> <br />
Répondre