Ma passion pour la broderie.

Publié le par Mireille Cannesson


Dans la rubrique LIBRE EXPRESSION ET CREATION  (colonne de droite sous le Forum de discussion) je vous invite à découvrir ma page Les broderies de Mireille.

 

 

Depuis mercredi 20 mai, j'ai ouvert durant l'Atelier d'Informatique une galerie de photos, afin que vous puissiez voir en détail mes p'tites idées.


Pour voir ma page cliquez ici

et pour accéder à ma galerie c'est


N'hésitez pas à poster vos commentaires.


Mireille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est la premiere fois que je visite le site,les broderies sont superbes!! Bravo Mireille!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Bravo Mireille, j'admire vos broderies. Compliments pour votre patience et votre créativité. Vous êtes très douée !<br /> <br /> Ginette
Répondre
N
Bravo, très beau travail. J'ai fait beaucoup de broderie pour la naissance de mon frère. J'adorais.
Répondre