La blagounette du mois de février ...

Publié le par Marie-Françoise Girard

Pour pouvoir patienter jusqu' au retour des vacances voici une petite hirtoire de mon répertoire.






N° 101
C' est un pauvre type assis au café des amis. Il a vraiment l' air malheureux.Depuis une heure, il regarde son verre comme s' il voulait se noyer dedans.L'à arrive un joyeux luron, qui vient s' installer à côté du malheureux, lui donne une tape dans le dos et boit son verre à sa place. Du coup il fond en larme.L' autre lui dit:
- Allons il ne faut pas pleurer.C' était une blague. Ne t' en fait pas je vais t' en payer un autre verre!
- Ce n' est pas pour cela que je pleure. Aujourd' hui, c' est vraiment la pire journée de ma vie. Ce matin, je suis arrivé en retard au bureau. Mon patron s' est faché et ma viré. Quand j' ai voulu prendre ma voiture, elle n' étais plus là , on me l' avait volée. J' ai appelé un taxi et j' ai ouvlié mon portefeuille.En descendant, j' ai glissé sur une crotte de chien. Je rentre chez moi et je trouve ma femme en train d' embrasser le voisin. J' arrive ici bien décider à en finir avec la vie, et vous vous rigolez, en buvant le verre contenant le poison que j' avais versé dedans!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci marie-françoise
Répondre
A
continuer j'adore les supers blagues je vous en enverrai prochainement
Répondre
M
bonjour Marie-Françoise<br /> Merci pour toutes ces blagues que vous nous envoyées, cela remonte le moral . Je participe aux cours du mercredi après-midi au domaine.
Répondre
M
comme quoi il ne faut jamais se désespérer il y a toujours plus niait que nous qui est pris qui croyait prendre et c'est là qu'on rigole!
Répondre
N
Mais c'est terrible !<br /> Ah vraiment, il y a des jours où l'on devrait rester au lit :-)
Répondre