Histoire de "pièces jointes"...

Publié le par Micheline Andreolety


Quand j'ai commencé à envoyer des messages, je ne savais pas trop quoi dire: bonjour, coucou c'est moi, et toi tu vas bien?
J'étais un peu coincée. Et puis : les fameuses "pièces jointes". J'avais l'impression qu'on me demandait mes papiers.
J'ai appris qu'on pouvait envoyer une photo. J'ai fait des essais, çà a marché. Et puis mes correspondants m'ont bombardée de fameuses "pièces". Pour les plus politisés, j'ai eu droit aux pamphlets anti-sarko, aux pétitions à signer...
Les plus écolos m'inondent de superbes diaporamas si magnifiques qu'on a envie de faire sa valise et d'aller voir ça de plus près. Mais ils m'envoient aussi d'horribles scènes de désolation: l'apocalypse est pour demain si on n'est pas vigilant.
Et maintenant je suis traumatisée quand je me lave les dents et que je laisse un peu trop couler l'eau.

Et pour vous comment ça se passe avec ces fameuses "pièces"?

Amitiés à toutes et à tous.

PS : Merci à Marie-Françoise pour ces gentilles blagounettes.

Micheline Andreolety
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
surtout ne pas vous inquiété pour la fin du monde ' il y en a déjà eu il y en aura encore.Nous sommes ecore là.<br /> Pour les piéces jointes je ne suis pas encore au point.
Répondre
N
"Et puis mes correspondants m'ont bombardée de fameuses "pièces"."<br /> Vous apprendrez bientôt à en rechercher sur le Web, afin de pouvoir bombarder vous aussi vos correspondants :-))
Répondre
M
Pour moi les pièces jointes cela va a peu près ,par compte mon gros problème est les clics de souris ,je suis une incorrigible avec cette souris qui me crée des mauvaises manœuvres pour faire le travail demandé et tout disparaît ou mieux je bloc l'ordinateur heureusement Nathalie est là avec sa patience pour remettre tout en place
Répondre