Petit mot de Fatna Azouini en direct du CVS Arche en Ciel des Brouets...

Publié le par Fatna Azouini

Dans une ambiance chaleureuse et décontractée, nous nous retrouvons une fois par semaine, afin d’améliorer nos connaissances en informatique grâce à l’aide d’une charmante femme, Nathalie.

Des cours pleins de joie et de rire qui nous permettent à la fois de passer un moment enrichissant mais également de rencontrer des personnes très amicales.

Si vous êtes nul en informatique, que vous êtes dépassé par vos enfants et vos petits enfants, alors c’est un moment à ne pas manquer !!!

Si vous aussi vous ne comprenez rien à la nouvelle technologie, venez voir Nathalie.

Si vous aussi vous passez une heure pour envoyer un mail alors que votre enfant de 10 ans le fait en 2 minutes, alors dites au secours Nathalie !

Si vous en avez marre d’appeler votre enfant toutes les 5 minutes quand vous êtes sur l’ordinateur, alors ce cours est pour vous !!

Si vous souhaitez apprendre en vous amusant et sans jugement , appelez Nathalie !

 

~~~~  Fatna Azouini  ~~~~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour Fatna je fait parti du cours d'informatique du jeudi aprés-midi,et je tiens a dire que les cours c'est vraiment bien des fois ses dures ,j'ai du mal mais Nathalie est super,patiente,et on apprend bien avec elle !alors je tener a dires a tout le mondes venaient mais il y a que 7 places a prendre mais cette année c'est trot tard n'est ce pa fatna. a tres bientot fatna...
Répondre
J
je vous félicite pour votre article c'est très<br /> gentil et encourageant mais l'informatique ce n'est pas facile
Répondre
F
chere fatna<br /> merci de votre belle article sur les cours avec nathalie,nous comptons sur vous pour les prochains commentaires,et encore merci...jp
Répondre
L
je vous felicite de ce petit message qui est tres simpa et gentil
Répondre
N
Merci beaucoup Mme Azouini pour cet article. Vous êtes tous formidables. J'invite celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre en septembre prochain (car les différents ateliers d'initiation à l'informatique et Internet sont complets pour cette saison)de téléphoner à la Maison Pour Tous.
Répondre